
Au printemps prochain, Michel Eber, dans sa volonté d'élargir son offre de service aux chasseurs (textile-chaussures-accessoires-armes-munitions), aura le plaisir de vous présenter dans la grande tradition artisanale italienne, trois fusils de la marque RFM, fabriqués spécialement pour lui, un pour le tir sportif avec busc et deux pour la chasse.
RFM, installé depuis 1957 dans la vallée de Trompia, donnée comme le deuxième centre de production d'armes légères au monde a encore su rester un petit fabricant artisanal et familial, autour des deux filles Rota, fondateur de l'entreprise, Sissi et Katia et du gendre Maurizio Bertolassi.
Avec une équipe de dix ouvriers, chacun maître de son art, RFM sait faire, du sur-mesure à la personnalisation de son arme, selon son slogan, "handmade customised guns" (des armes customisées faites artisanallement).
Tout est donc possible, vous imaginez, vous vous laissez accompagner par Michel Eber, vous choisissez, on prend les mesures pour mettre à conformation, RFM fabrique. Selon, votre demande, l'arme personnalisée vous est livrée quelques mois plus tard (minimum huit à dix semaines pour une arme standard).
Et le prix direz-vous ? Vous serez surpris.
|